Dédicaces : [ marc ] Le Syndicat FO Des Transports de DUNKERQUE  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Patricia ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ lelicenciement ] pour éviter votre licenciement, ... que faire après un licenciement...  [ davignaud ] PS3 , lecteur dvd , codes audiotel, et des milliers de lots a gagner  [ st@ff ] ** FORUM-DETENTE ** DES JEUX FLASH POUR TOUTE LA FAMILLE **  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ bi1 ] nouveau forum coquins, parlons sans tabou de tout nos plaisirs.  [ editions negatif ] le bêtisier du sondage est paru ! venez le découvrir !     [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

La Communauté de la Bande Originale Index du Forum
La Communauté de la Bande Originale
Forum de la Bande Originale !

AccueilAccueil    La Communauté de la Bande Originale Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
[Top] Votre sélection incontournable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de la Bande Originale Index du Forum -> Original Soundtracks  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Willow500

Soundtracks: 5970

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:25 pm    Sujet du message: [Top] Votre sélection incontournable Répondre en citant

icon_arrow N'hésitez pas à citer vos 5 (ou +) Bandes Originales incontournables et nous dire pourquoi.

icon_wink

Dernière édition par administrateur le Lun Avr 23, 2007 8:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

[CoYoT]

Collégien du conservatoire

Soundtracks: 759

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 5 BOs préférées :
Cool Hand Luke,
Jackie Brown,
Batman Returns,
Castle Howl's Moving,
Edward Scissorhands,
Scanners.... ah tiens ça fait 6 icon_wink
Pourquoi ? Bah difficile à dire. icon_confused
Elles me "parlent" plus que les autres, c'est une histoire de sensibilité, c'est très subjectif, vous diriez quoi vous icon_question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anakinbetrayal

Elève du conservatoire

Soundtracks: 505

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, une BO en commun avec CoYoT, c'est Batman Returns, ma préférée de Danny Elfman. Les thèmes sont magnifiques et gothiques à souhait. Les thèmes de Catwoman sont les plus réussis.

Ensuite pour James Horner, ce sera le Trio Braveheart / Titanic / Willow. Difficile de dire quelle est la meilleure des trois. Je les aime toutes autant, je les écoute toute autant. Ce sont les 3 premières BO que j'ai acquéris.

Pour John Williams, là aussi difficille de n'en citer qu'une. Alors ce sera Jaws 2/ Schindler's List / Hook. Je considère Jaws 2 bien meilleure que la première composition, Schindler's List est la plus triste et la plus émouvante (à l'image du film), et Hook contient de tout : de l'émotion, de l'épique (BO bien plus interessante en Complete Score 3 CD)

Hans Zimmer, c'est simple, ce sera The King Arthur (Recording Sessions 2 CD) / The Lion King (Complete Score).

Mon blog : http://mysoundtracks.oldiblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pelec

Collégien du conservatoire

Soundtracks: 856

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:39 am    Sujet du message: Mes best's Répondre en citant

Je préfère ne pas les citer dans l'ordre, je risquerais de devoir faire quelques sacrifices...

The Corpse Bride (très jazzy, j'aime bien entendre Danny chanter)
Nightmare Before Christmas (Une musique qui représente bien les émotions des personnages)
Edward Scissorhands (Une musique très émouvante, douce, elle me calme quand je suis en colère)
The Legend Of 1900 (J'adore le piano et il est très présent dans cette musique)
Jurassic Park (Très sombre, du pur Williams. On sent constamment la présence des dinosaures)
The Village (Très douce, parfois un tantinet sombre. Du pur Newton-Howard)
La trilogie The Lord Of The Rings (Très variée, il y a une multitude de thèmes)
Tous les Harry Potter (Très magique, une orchestration parfaite)
lerschwin

Soundtracks: 105

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis nouvellement inscrit et ravi de pouvoir partager et faire partager mes gouts en matiere de Bande Originale de films.

Mon classement des BO qui me font vibrer sont :

- Conan le Barbare. Pour son coté entrainant, notamment les morceaux qui accompagnent l'attaque du culte du Serpent ou la scene de voyage de Conan et subotaï.
- La communauté de l'anneau.
- Avallon. Jamais une BO n'a si bien collée à l'ambiance d'un film.
- La guerre des étoiles : Un nouvel éspoir.
- Hook ou la revanche du capitaine crochet. Le coté dynamique et les consonnances legerement enfantines apporte beaucoup de fraicheur à l'atmosphere du film.
- Matrix (le premier). Je parle de l'album de musique sans parole bien sûr, pas les morceaux avec Marilyn Manson ou Prodigy.

Voilà. Au plaisir de discuter avec vous tous !
kévin chardon

Soundtracks: 67

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edward aux mains d'argent
La revenche des Sith
Pirates des caraïbes: jusqu'au bout du monde
Gladiator
Le dernier samouraï

Mais ce n'est pas facile de se limiter à cinq. Il y en a tant d'autre excellent que je me contente de noter ceux qui me sont venu en tête en premier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Globule

Soundtracks: 85

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes 5 soundtracks de chevet sont :
1) trilogie seigneur des anneaux complete recordings
2) les 2 premiers Jaws ( surtout le 2 que je trouve plus abouti)
3) le parrain 2
4) cat people (moroder)
5) conan le barbare
allez j' en mets un 6eme: le ruffian.

vous voulez savoir pourquoi je les aimes?
ecoutez les et vous serez pourquoi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de la Bande Originale Index du Forum -> Original Soundtracks   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: